Pureté

... Par Bombom on 22:04


Voila un dessin crée pour ma cherie que j'aime, oui je sais sa fais bizarre d'offrir une femme nue a sa copine mais bon ^^' quoi je suis perver ?! non je suis pas perver ! c'est juste sexy rien de plus :D

4 Plopinous:

Comment by Chii_Hime on 6 janvier 2009 à 22:27

pervers non anonyme va!

 
Comment by Anonyme on 6 janvier 2009 à 22:33

offrir une femme nue à sa femme c'est bizarre mdr !
voudrais-tu que je m'habille comme ça ? =O lol je plaisante sérieusement le dessin est super beau !
je t'aime mon chéri

 
Comment by Anonyme on 9 janvier 2009 à 02:44

mdr morpion pervers t'a pas honte

 
Comment by Anonyme on 9 janvier 2009 à 02:49

morpions pervers t'a pas honte


ps c amethis je trouve pas comment ca marche ce truc grrr tjs blonde moi.

 

Enregistrer un commentaire