L'alcool

... Par Bombom on 17:43













me croyez vous vraiment alcoolo au point de dire " non alcoolique... mon cul " je suis tout a fais au courant que l'alcool n'est pas bon pour la santé ! et je ne bois absolument jamais, c'est pas gentil de dire sa de moi ! même a noël et au nouvel an je n'ai rien bu NA !

4 Plopinous:

Comment by Chii_Hime on 6 janvier 2009 à 17:49

Muhahaha ça fait des bubulles!!!! :D C'est du champagne! avoue le! =p

 
Comment by Anonyme on 6 janvier 2009 à 18:34

tu n'as pas bu au nouvel an et à noël ????
TU TE FOUS DE MOI LA ????? xD
Entre le passoa et le champagne tu as bu na !!
franchement vous feriez mieux de me croire moi qui ne boit jamais mdr !!
ah la la mon chéri c'est pas bien de mentir !

 
Comment by Anonyme on 11 janvier 2009 à 14:21

Je voudrais savoir pourquoi tu te dessines avec une chemise cochonou ! Est-ce de nouveau à la mode ?
Si oui, peux-tu m'indiquer où je pourrai en trouver ! Merci d'avance !

 
Comment by Bombom on 18 décembre 2009 à 02:19

EDIT :
Ces Dessins vont être remplacé normalement le 18/12/2009 par le personnage qui sera officiellement attribué exclusivement a ce blog que j'ai créé et nommé Serial.

 

Enregistrer un commentaire