Ma Cherie

... Par Bombom on 13:08


Ma cherie.... Bah actuellement y'en a plus donc Serial est Célibataire, pas plus mal que ça non ?

5 Plopinous:

Comment by Chii_Hime on 6 janvier 2009 à 17:38

Que c'est meugnon :o Bon quand est ce que tu me la présentes hein?! Chui ta Grand Soeur hein?! hein?! hein!! :D

 
Comment by Anonyme on 6 janvier 2009 à 18:36

oh c'est pour moi =P
mon chéri tu sais que je t'aime plus que tout =P
plus d'un an toi et moi mon chéri et ça durera beaucoup plus longtemps que ça !
bisous je t'aime mon chéri !!

t'as une grande sœur ? =O

 
Comment by Anonyme on 9 janvier 2009 à 02:52

mdr vu le dessin c le divorse direct morpion, et wi il a une grande soeur secret le morpion


amethis

 
Comment by Anonyme on 18 avril 2009 à 09:52

hum je crois que heureusement que je ne ressemble pas à ça sinon j'aurais peur moi même ^^"

 
Comment by julie on 18 décembre 2009 à 14:53

Celle qui me représente est trop belle !!!
J'adoooore !

 

Enregistrer un commentaire