Moi !

... Par Bombom on 21:16


Voici le petit moi, Touffu, non alcolo, non toxico 100% rigolo ! toc HéHé x) bon allé sèrieux, j'suis assé grand 1m80, bonn'capacité physique, mentale ( surtout pour retenir les film et pour sortir des conneries ) et puis sinon je suis du genre Peace & Love

J'adore dessiner, être avec ma cherie que j'aime, jouer a WoW, etc...

3 Plopinous:

Comment by Anonyme on 5 janvier 2009 à 22:02

oh l'est trop marrant le personnage =P ça te ressemble niveau fringues et tout mais en plus marrant ^^
non alcolo .... mon cul x)

 
Comment by Chii_Hime on 6 janvier 2009 à 00:28

ah bah si Julie dit que t'es pas alcoolo hein xD

 
Comment by julie on 18 décembre 2009 à 14:54

c'est beau !
mais sérieux change le "non alcolo" c'est pas que tu boives, mais t'aimes bien le champagne hein ^^ et puis t'en avais un coup l'autre soir x)
héhé =P

 

Enregistrer un commentaire