Nouveauté

... Par Bombom on 02:32










Oui, c'est une nouveauté, car je commence tout juste a utilisé les fondu d'arrière plan et je ne m'attendais pas a un resultat aussi satisfaisant compte tenu du logiciel que j'utilise =D
C'est cette image que tu m'a demandé d'utiliser ma puce, seulement je pense pas que le texte te plaira si c'est pour une image perso, je dis ça comme ça :-°

4 Plopinous:

Comment by Chii_Hime on 16 avril 2009 à 03:01

XD "rape me" franchement Grand frère! quand je dis pervers! c'est un euphémisme pour cette image! XD

 
Comment by julie on 17 avril 2009 à 13:02

ben le texte .... euh voilà quoi ^^" jvais pas mettre une image avec marqué ça dessus xD
tu vois tu dis que t'es pas pervers mais tu fais toujours des images avec des persos et des photos hum ... voilà quoi

 
Comment by kouni on 21 avril 2009 à 19:58

ba quoi... viole moi
ça n'a rien de pervers
c'est un problème métaphysique, le viol ici représenté n'est autre qu'une violation intellectuelle, par l'appropriation des dessins par l'auteur

euh...

 
Comment by Julie on 25 avril 2009 à 11:09

euh franchement pars tout de suite de la S parce que là ... ça devient trop intellectuel =) et ça parle trop de la physique -_-

 

Enregistrer un commentaire