Graphs Part .3

... Par Bombom on 13:21































Voila, je suis de retour sur mon blog avec 2, 3 créations, étant donné que je viens de changer de PC, c'était dur de s'occuper de tout en même temps :P


5 Plopinous:

Comment by julie on 5 avril 2009 à 09:29

ma préférée c'est celle du haut =)
mais bon les images sont toutes belles !
mais la première est quand même mieux xD

 
Comment by Chii_Hime on 6 avril 2009 à 21:25

Ah le deuxième est trop beau :) Simple et beau ! Trop mignon le gars! x3

 
Comment by Anonyme on 6 avril 2009 à 21:58

euh... jpeut demander un truc?
yaurai moyen d'avoir lastreet samourai, c'est pour utiliser en signature deforum
mais en modifiant "street samurai" et mettre "kouni" à la place
siiiiiiilteplaaaaaaiiiii ???
gros bisous aussi de la part de Jojo
kenny

 
Comment by Chii_Hime on 9 avril 2009 à 22:37

Ah j'adore le Night Flowers! :3 Et puis pervers! Encore une fille qui va bientôt être nue!! XD

 
Comment by Julie on 25 avril 2009 à 11:13

Le "night Flowers" est magnifique =O

 

Enregistrer un commentaire