... Par Bombom on 13:26















Donc, voila une image complète créer surtout pour tester des style d'écriture ( j'me doute bien que personne ne me croira et que je vais encore passer pour un pervers relooker de hentaï.... )Mais, il n'empêche que j'y ai passé du temps donc voila ! -_-"

3 Plopinous:

Comment by Anonyme on 5 avril 2009 à 09:28

ton image est super belle ... mais c'est pervers ! comme je te l'ai déjà dit de toute façon XD
mais sinon bravo parce qu'elle est trop belle =)
tu fais des choses de plus en plus belles ^^

 
Comment by Chii_Hime on 6 avril 2009 à 21:23

Espèce de grand frère pervers et alcoolo !! :D J'aime bien le design au milieu de l'image ^^
(Pervers!) XD

 
Comment by Anonyme on 6 avril 2009 à 21:54

woooouuuuu pinaise qu'elle est jolie^^
on reconnait bien la ton style XD gros pervers

bisous
kouni

 

Enregistrer un commentaire