Elyade Sexy

... Par Bombom on 00:21


















Version bien plus aboutit d'Elyade ! les Tatoos sont maîtrisés, ils sont mieux placés, prennent plus de place sur le torse, et sont plus harmonieux ! Petit Hic du dessin, le visage pas assez sensuel, les traits du visage sont trop alongés par rapport aux versions précédentes, mais une nette amélioration du personnage tout de même.

A savoir, je vais rester sur la serie d'Elyade pendant un moment voir peut-être développer une vrai " Mini - histoire " qui sait, pour le moment je reste sur des Illustrations types !

A savoir aussi que chaque dessins papier aura sa version colorisé ! ne vous attendez pas à voir les même couleurs sur chaque versions d'Elyade, elle se tient au goût du jour et à la mode la p'tite !

1 Plopinous:

Comment by julie on 16 octobre 2010 à 21:47

A mon avis les versions colorisées on est pas prêt de les voir mdr
ah tu veux faire une série avec elle ? Pourquoi pas j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^

j'avoue que le tatouage est trop belle sur celle ci, mais toujours les seins nus !

Obsédé va =P

 

Enregistrer un commentaire