Elyade Runic'

... Par Bombom on 13:00

























La toute dernière version d'Elyade, projet bien plus travaillé, je reste sur des Tatoos symétriques. Le corps est bien proportionné, le visage est " à peut près " correct, je reste sur une bouche très simple sans lèvre pour conserver l'éxactitude du personnage. Petit souci niveau proportion pour les mains ( l'une plus grosse que l'autre ). On pourrait expliquer par le fait que l'une est tendu et l'autre non, mais je préfère garder à l'esprit que c'est un défaut.

J'ai décidé de couvrir les Boobs ( désolé pour les pervers je compatis ça me fait mal à moi-même )mais les habits sont tout de même correct dans le domaine du dénudé, on en voit assez ( enfin pour certain... )

Bref,... un petit " ENJOY IT ".

2 Plopinous:

Comment by Chii_Hime on 2 octobre 2010 à 05:32

Et bien ! il s'est passé de ces choses sur ton blog ! (oui oui l'absence de visites continuelles sur ton blog donne l'impression que t'as beaucoup bossé Grand frère ! :D)
Mdr au moins tu dessines toujours des jeunes filles bien loties par la nature. :p
Bonne continuation !!

 
Comment by Julie on 16 octobre 2010 à 21:48

Je trouve qu'elle pourrait être encore habillée plus !
et t'as pas honte de dire que t'es un pervers ici ? xD on voit les fantasmes de monsieur en tout cas lol

non franchement elle est très belle

 

Enregistrer un commentaire