Pour une fois que j'en parle >.<"

... Par Bombom on 21:43
















L'amour...
En parcourant le net, on trouve de nombreuses images toutes plus belle les unes que les autres et tout particulièrement plus belles que celle de la guerre ( sujet sur lequel je ne me prononcerais pas étant donné que la plupart des personnes me connaissant savent a quel point je déteste cette dernière et tout se qui se rapporte au militaire, et je le cri haut et fort : " MILITAIRE DE MERDE METTEZ VOUS TOUS VOS FUSIL OU J'PENSE " ). Bref l'amour est ce qui nous uni, s'que l'on en fait avec la personne à laquelle on tiens, on n'oublie trop souvent le coté tendre de l'amour, mais pourtant c'est la partie la plus tendre et la plus caline, alors...
Pour vous tous, hommes, femmes, ados, filles ou gars, profitez de la vie auprès d'une personne qui vous fait battre le coeur, et quant a toi ma puce : Je t'aime

3 Plopinous:

Comment by julie on 4 octobre 2009 à 21:56

j'aime beaucoup ton article chéri. et j'aime beaucoup les images que tu as modifié. Tu fais battre mon cœur mon ange et tu me fais vivre. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui. merci pour tout! je t'aime à la folie mon cœur

 
Comment by ame on 7 octobre 2009 à 05:01

joli article j'aime bcps

 
Comment by ame on 7 octobre 2009 à 05:04

joli article sur l'amour koike par tt a fait d'accord pour les militaire enfin bref


kiss morpion

 

Enregistrer un commentaire