Ah les efles...

... Par Bombom on 15:04


Nouvelle année, forcément, puisque les cours reprennent, le dessin aussi =)
En se vendredi après midi, panne d'ordi en salle info, la prof ne nous donne pas de boulot, voila le résultat ^^

3 Plopinous:

Comment by julie on 27 septembre 2009 à 21:54

je la trouve vraiment trop magnifique ! Mais reprise de cours veut dire reprise du dessin pour toi, bizarre hein ! tu n'oserais quand même pas dessiner en cours chéri ? =O Je suis choquée !
Il faudra que tu me fasses un dessin du genre pour que j'en ai un de plus !

Je t'aime !

 
Comment by ame on 7 octobre 2009 à 05:07

pfff tu pense elff et mm pas a ta ma'm ig, fils indigne j'attend tjs ma sacri. pg tu sera fouetté au pilori.

 
Comment by Chii_Hime on 11 octobre 2009 à 23:51

mdr je suis avec toi maman Ame !! c'est un vrai fils indigne (en plus d'être un pervers et voyeur d'elfe !!)
Maman Ame, je t'aiiimmmmeeeee x)

 

Enregistrer un commentaire