La légende de Serial ( Part 3 / 3 )

... Par Bombom on 20:37


La légende prends fin, une nouvelle histoire peut commencer.
( vous avez vu je fait super bien le gars qui raconte une histoire alors que personne n'en a rien à secouer ?! )

4 Plopinous:

Comment by ame on 21 mai 2010 à 04:57

et c koi l'histoire g rien compris^^

 
Comment by Bombom on 21 mai 2010 à 12:41

Je l'ai toujours dit que tu étais Blonde x)

 
Comment by julie on 24 mai 2010 à 22:14

j'adore la dernière partie tu l'as trop bien dessinée sérieux !

en tout cas j'espère dessiné aussi bien que toi mes strips par la suite !

sinon j'ai hâte de savoir à qui il va rendre visite mdr. et super pour un élémentaire de glace d'avoir froid xD

 
Comment by ame on 27 mai 2010 à 01:41

ba wé et alors ^^

 

Enregistrer un commentaire