Reprise

... Par Bombom on 21:19


















Sa y est fin de l'hiver, hop le printemps, remotiva... nan j'ai flemme...
Sans rire, voila la dernière création, avec beaucoup plus de travail que les précédents
Un travail sur grand format comparé aux autres créations qui se limitaient à de petits cadres, bref je vous laisse regarder !

Les News :
- Création Prochaine de la 1ère planche incluant Serial dans ces aventures !
- Préparation de la Métamorphose de Serial avec l'acquisition de sa vrai nature !

3 Plopinous:

Comment by Julie on 10 mars 2010 à 08:33

cette image est tellement bien faite, franchement j'adore ! pour ça qu'elle est en fond d'écran sur mon pc =)
Tu m'épates de jour en jour

 
Comment by Chii_Hime on 14 mars 2010 à 18:08

ah impeccable cette réalisation quoique le damier est un peu too much :o mais ça reste très appréciable un tel travail :)

 
Comment by kouni on 8 avril 2010 à 20:07

bon, je vais te squatter cette réalisation pour fond d'écran moi :P
GG en tous cas^^

 

Enregistrer un commentaire