C'est l'été

... Par Bombom on 01:36














Avec la venu de l'été
, Je laisse le coté sombre et macabre de côté pour faire un graph un peu plus gaie et lumineux, même si moi j'y suis pas encore en vacance !
Bah pour ceux qui y sont, ça leur fera plaisir ( ... vont plus penser a draguer qu'autre chose >.<" )

3 Plopinous:

Comment by julie on 30 juin 2009 à 10:44

Ouah mais comment il est trop beau sérieux =O Je vais te le piquer chéri ! Obligé là !!

Trop magnifique !
Et non moi je ne vais pas draguer vu que je t'ai donc je ne ferais que de TE draguer héhé x)

Je t'aime
Encore un mot : magnifique !

 
Comment by julie on 15 juillet 2009 à 21:22

je peux te la piquer l'image ? =P

 
Comment by Chii_Hime on 30 août 2009 à 15:49

alors là !! magnifique Grand frère ! :D je l'aurais pris s'il n'y avait pas de cocktail ! ^^ sinon je reste bouche bée ! :p

 

Enregistrer un commentaire